CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:43:19

P´tain j´ai pas lhabitude de parler à des pseudos moi, d´entendre ( de lire) des trucs et de les oublier le lendemain. Je m´attache déjà a des pseudos moi ca me fait peur.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:44:12

Ca j´avais compris...mais étant donné que notre " trip" comme tu dit est égal à lui meme depuis le début,j´aimerais comprendre pourquoi hier et avant-hier encore tu t´amusais bien avec notre délire,et soudain pouf,on est trop " con" pour toi?????

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:49:16

je viens de te répondre mimi :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:49:54

mais tlm s´attache à des peudos, bon sang!! on es tous des êtres humains!!! tu n´as pas remarqué kil y a automatiquement des groupes ki se forment comme dans la " réalité"?! des bonjour, ca va, tu vas bien, des bisoux etc etc, c´est NORMAL! ce n´est pas vraiment du virtuel! sauf kan on a 15 ans, oui; mais c pour ça kil y a des " clans", des " amitiés" voir des haines! on recrée des échanges ´normaux´ mais je ne vois même pas en quoi c anormal ça: c indispensable au contraire, sinon kess kon ferait içi?!! il n´y a pas de différences avec la " réalité" justement! bcp de gens ki se conaissent ke par le net se rencontrent en vrai pour enfin mettre un visage!!
c par besoin de recréer un environnement indispensable aux échanges que tlm connait le nom de tlm! ya ke toi ki n´a jamais donné ton nom!
mince alors! le net c pas une entité vituelle ou l´enfer ou la damnation, c comme un grand café où des gens normaux discutent!

c pour ça que la plupart de ceux ki ont des affinités cherchent à se renconter!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:50:40

Tu te trompes CHT, je ne vous trouve pas con .
Disons que dans un moment d´egarement je me suis inscrit à un forum pour combler ma solitude et que c´est une hérésie. Faut que je me bouge le " censuré" , la vie c´est dehors, disons que j´y ai cru jusqu´a maintenant et puis pouf quand JM est apparue pouf ca a été comme une intrusion de la réalité !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:00:03

t´as raison: laisse tomber...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:03:31

Ok,je comprends mieux...
Sache qu´un forum peut-etre vécu de plusieurs manieres...
Il y a effectivement des personnes qui passent tellement de temps devant leur écran qu´ils finissent par s´investir plus pour leur ordinateur que pour la vie dehors...
Mais je ne pense pas que l´on puisse parler de " virtualité" car un vrai monde virtuel serait par définition auto-suffisant...et ce n´est pas le cas!
Les gens sur les forums sont " réels",donc c´est aussi le monde réel!
Personnelement le forum fait parti de ma vie actuelle ( puisque je suis dessus) mais il n´occulte en aucun cas le reste...
Tu remarquera que je n´ai pas dit " ma vie réelle"....!
A mon avis faire du monde pseudo-virtuel qu´est internet une vie parallele à la vie réelle est une héresie en sois!
Apres,c´est aussi une question de perception et forcement de priorité!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:03:54

Je laisse tomber, bonne chance à toi !

Adieu

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:07:26

Adieu!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:09:19

lol pourquoi bonne chance????
Pour moi tout va bien!
Adieu ( ou à plus sous un autre pseudo,lol)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:12:08

Bon mimi je vais me coucher aussi...
Bonne nuit :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:19:07

lol on est anormaux donc.... ahlala... chuis pourtant vraie moi! :snif:

Bonne nuit! Fais de très beaux rèves... :)
moi aussi dodo
:sleep:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:36:04

Bonne Nuit et oui :lol:
Pendans que d´autre se léve pour travaille d´autre vont gentillement dormir :-( n´est ce pas mimi1000 :-d

- je parie quelle va revenir en sachant que sont maitre préférer est la :oui:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
05 mai 2004 à 06:17:10

salut tlm

comment allez-vous?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:10:32

:salut:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
05 mai 2004 à 10:18:48

Hello, comment ça va bien !
Quelqu´un me fait un resumé de ce qu´il c´est dit ici cette nuit, j´ai vu que Jihem etait passé dans les parrages !

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
05 mai 2004 à 11:23:29

Bonjour sava megapoussin et maverick

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:25:37

oh une revenante salut asian

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
05 mai 2004 à 11:32:47

salut toi mavericke, sava hellonyou

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:34:14

ca va :)
tu deviens quoi ?

La vidéo du moment