CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:44:26

En fait je crois que ema avait affiché TOUS les votes...mais mis entre parenthese ceux qui comptaient vraiment...(pour bien faire chier ceux qui vennaient d´arriver,comme moi :-(( )

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:44:27

lool alors pour le 8/9 . ....;je crois que c´est 9 personnes qui ont voté pour lui dont 8 anciens

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:44:57

CHT > va voir le forum de trin´: effacator a mis sa tête ^^

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:45:22

c´est tous a fait ça cool

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:45:57

Ca ne serait pas 8 admin sur 9 qui aurait choisit Mav´ ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:46:39

? !!! mais c pire kune feuille d´impots ce truc même mon super prof de maths aurait du mal à capter qq ch!

donc heu chacun a un total différent :question:
heuuuuu ? !!!!!!!!

bref il a été élu par " défaut"? si on avait compté les voix différemment, KI aurait dû etre le mod?!!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:46:45

lool mais appelons JVCD quand même pour qu´il mexplique les chiffres entre parenthese a coté des pseudos

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:47:05

non non butte cool et chris on mis dans le vrai

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:48:45

a condition que ses personne ne se crée pas plusieurs pseudo pour fausser les votes donc les admins on dut sender l´ip de chaque votant

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:49:05

? ! en tous cas c pas les admin ki votent... ça c sur...

& donc CHT ton vote est passé aux oubliettes?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:49:15

:lol: on sait pas si mav a mis sa weebcam sur les genoux,ou bien dessus le moniteur...et là c´est vrai qu´il est tres grand!!!
Je suis sur que c´est pour impressionner les filles :rire:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:50:19

Une élection sur un forum de 9 participants reconnus comme électeur ?
C´est ridicule !
A qd une élection sur le forum Tetris !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:51:39

Non seulement il est passé aux oubliettes,mais en plus comme j´ai dit plus haut,tous les scores étaient quand meme affichés pour bien faire chier.....(merci ema)!!!!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:51:44

lool butte tu te présente pour tetris?? je vote pour toi ( moi il me faudrait ton aide sur le forum arkanoid!! lol)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:52:30

bof bof moi chuis pas impréssionnée du tout! par contre il semble avoir 15
ans...............................................
.......
DONC si je comrends bien les gens ki ont votés pour lui sont ( roulement de tambour)
DarkTanis, Tusco , tehem, avidoman, zape , Trinity1405 , WaZaAaBi , ema2

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:53:18

moi c´est pour les prud homme vous voté pour moi les potes? :-d

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:53:25

humm j´ai toujours pas vu sa photo moi!! j´y vais de ce pas ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:54:15

mince je les connais même pas tous :ouch:
la moitié d´entre eux on les vois quasi jamais

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:55:18

Bonsoir.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:55:21

faut ke je prépare des sels pour chris...^^

La vidéo du moment