CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:05:16

personne a trouve la mienne bonjour les points qd ca va tomber :-p

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:07:05

J´ai besoin d´un assistant pour gérer mon topic

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:07:47

euh . .. c remunere ? :lol: pasque mon salaire de modero me suffit pas ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:12:34

Exellent : blagues de tusco

    • ******

Le parrain " Jihem " Numero 2
Le Truand " Tusco " Numero 1

Resultat : 10points

    • *****************

1 - Jihem : 120 points

2 - Tusco : 180points

3 - Mimi1000 : 80 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 100points

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 110point

17 - hellonyou : 30points

18 - califop : 50 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

BOnsoir ou Bonjour Tout le Monde

je fais la suite une minute :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:16:36

Exellent : tusco

    • ******

Enigmes de megapoussin

Le parrain " Jihem " Numero 2
Le Truand " Tusco " Numero 1

Resultat : 10points

    • *****************

1 - Jihem : 120 points

2 - Tusco : 190points

3 - Mimi1000 : 80 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 110points

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 110point

17 - hellonyou : 30points

18 - califop : 50 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

BOnsoir ou Bonjour Tout le Monde

je fais la suite une minute

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:23:30

l´énigme de Mav est toujour en cours :lol:

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:44:48

Un jour une femme décide d´acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d´animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d´une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c´est qu´il vient d´un bordel et son langage n´est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n´est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n´est pas grave et qu´il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p´tites putes, deux nouvelles p´tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d´un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l´homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
-. Nouveau bordel, nouvelles p´tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:46:14

C´est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D´un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe: Il n´arrête pas de parler. D´un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l´homme en a plus qu´assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle " ARRETE AVEC TES JURONS".
Malheureusement, cela ne fait qu´exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l´oiseau et l´enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu´énerver son perroquet qui lui balance un monceau d´insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu´il prend le perroquet et l´enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se calme.
Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo..
Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit: " Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés. Le gars n´en revient pas. Son perroquet est totalement transformé...
C´est à ce moment là que le perroquet ajoute:
" Juste pour savoir, qu´est-ce que le poulet avait fait?"

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 16:48:54

:lol: coplan

Mav je vois pas ton truc

Mdj pour l´enigme De Megapoussin, Hellonyou avait répondu 11 sec avant moi, mets lui des points aussi

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:52:58

:hello: tlm!
:lol: coplan! elles sont géniales tes blagues sur les perroks! je les conaissais pas du tout :rire2:

pour l´énigme de mav, je propose " si" ou " est"... on sait jamais!^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:43:18

Menteuse Mimi, je l´avais déjà poster :non:
je t´aime mon amour :oui:

OK, tusco :oui: je m´en occupe

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:47:59

Coplan elle est exellente :lol:

3 :lol: 15 points :oui

enigme De Megapoussin, Hellonyou à repondue 10points :oui:

Exellent : Megapoussin - Hellonyou - Coplan

    • ******

Le parrain " Jihem " Numero 2 :cool:
Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:

Resultat : 10points :-)

    • *****************

1 - Jihem : 120 points

2 - Tusco : 190points

3 - Mimi1000 : 80 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 120points :ok:

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 110point

17 - hellonyou : 40points :ok:

18 - califop : 50 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

23 - Coplan : 15 points :lol:

BOnsoir ou Bonjour Tout le Monde :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 17:50:03

re :salut:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:51:57

Le mystère du pendu :mort:
[ enigme du 10 mai 2004 ]

Envoyez un Gros Bisous à MDJ ( les femmes )

Dans une pièce vide, où il n´y a pas de portes, ni de meubles, juste un crochet au plafond, on retrouve un homme pendu au plafond, nu ( ces pas moi l´homme nu ) :p)

Comment a t-il fait pour se pendre ?

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 17:53:25

il a sauté de l´etage au dessus

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:53:29

salut callifop & hellonyou!
heu soit il est très grand
soit il a utilisé un énorme cube de glaçe ki a fondu après

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:54:26

Bon déjà ya pas de porte, comment il a fait pour entrer?

Moi je dirais qu´il était sur un glaçon qui a fondu! Mais pourquoi nu?

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 17:55:52

enorme listoire du glacon joré jamé trouvé :doute:

tusco :d) :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:56:16

lol tusco g déjà répondu le glaçon...

sinooooon heu il a fait un " lasso" avec ses fringues pour choper le crochet... ça expliquerait sa nudité

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 17:57:35

ya un type ki lui a fait la courte echelle et ki ensuite est parti :question:

La vidéo du moment