CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:55:48

On cite bcp de noms ca va finir mal !
Déjà je comprends pas que ces élections ne se fassent pas à bulletin secret pour eviter ce genre de dérapage.
Les abcsent ont tjrs tords.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:56:50

lol trinity a voté pour lui...elle doit se mordre les doigts jusqu´à la clavicule :lol:

N´empeche...beaucoup de monde se plaint d´avoir eu des posts érazés,mais avec toutes les conneries que j´ai pu dire sur son slip galactique,et sa passion pour les poules,j´ai pas l´impression qu´il met effacé quoi que ce soit....
( pourtant j´aurrais compris! :rire2: )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:57:00

les prud´hommes, cop´? t´as des ennuis?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:58:33

ben justement, c uniquement kan la tête du posteur lui revient pas trop je crois kil y a des gens kil ne supporte pas tout court ( déjà ca c pas objectif)

kel mal y a til a dire les noms? tlm connait ces scores sauf nous puiskon est des retardataires, on a le droit de heu vérifier

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:58:53

Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 01:57:00
les prud´hommes, cop´? t´as des ennuis?

Sacrée culture politique !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:58:58

c sur ke trin doit s´en vouloir.....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:00:39

moi g pas supporté la façon avec laquelle il a parlé à yuyu hier!
mais le pire c ke g découvert ça ke cette aprem!

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:00:52

moi non mais vous qui sait! un jour vous serez peut etre content de trouvé un juge qui fait sont boulot en toute lucidité
c´est promis j´arrete de raconter des betises mais c´etait juste pour faire un léger brin d´humour

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:01:40

Pourtant trin et yuna sont des nanas!
Et tout ce qui a une foufe est plutot signe d´interet pour super tipex....

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:02:21

lool mimi, mieux vaut tard que jamais!! ^^

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:03:29

sauf quant elle ne suconbe pas a son superbe " charme"
au fait vous avez vu sa tronbine?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:03:39

vas lire le topic salut dryns truc
en fait triin & yuyu on fait remarquer à mav ke ct pas la peine de faire un topic pour 2 seulement... mais en rouge! bref là il s´est mis à tout effacer & à quasi foutu yuyu dehors, histoire de draguer sa meuf tranquille.. & trin a protesté aussi: erazée!

bref tout ça parce qu´il dragauait

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:04:15

coplan Posté le 05 mai 2004 à 02:00:52
moi non mais vous qui sait! un jour vous serez peut etre content de trouvé un juge qui fait sont boulot en toute lucidité
c´est promis j´arrete de raconter des betises mais c´etait juste pour faire un léger brin d´humour

Apperement les pbmes du forum passent avant les pbmes de droit du travail.
Je te présente sincèrement mon respect pour ton engagement.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:04:25

lool CH il est beaucoup plus distant dès que t´es un mec... discrimination ? ?
c´est encore mieux que les critiques viennent de la part de fille

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:05:15

coplan Posté le 05 mai 2004 à 02:03:29
sauf quant elle ne suconbe pas a son superbe " charme"

:lol: si ca continue comme ca il ne va plus rester un seul post de fille sur ce forum alors... :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:05:53

mais PAs quand il drague, là faut absolument fermer sa gueule....
& pour ceux ki ont raté la bagarre générale aujourd´hui c le topic " plainte contre le mod" d´injustice....

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:09:09

loool pour ceux qui ont pas vecu le direct, heureusement qu´il existe des rediffusions ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:10:04

suivez le stream direct 22h/24 pour 12 euros par jour loool

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:10:17

HEHO !

Le seul qui n´ai pas aimer cette histoire de trombinoscope et qui l´ai dit au bar c´est moi.
Les couillons qui m´ont sortis des conneries pour me répondre sont certains de vos amis.
Le seul qui se soit dévoué pour mettre sa photo c´est Mav´.
On voit le résultat qui pourrait très bien ^tre le même pour d´aures pers.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:11:24

? !! g pas compris?!!

La vidéo du moment