Voila bonjour a tous et bienvenue ici
Je vous propose une chose sympa , conviviale voir jouissive :
Mettez le lien de votre photo ici
Votre visage suffit ; )
pour transferer vos photos de votre PC sur Internet facilement, utilisez le site : http://imageshacks.us et selectioner votre photo puis mettez Upload
ensuite copier/coller le lien dans " direct link" ici ; )
Nous commenterons vos photos avec grand plaisir et avec le respect qui caracterise les membres de ce forum, a n´en pas douter
A vos scanner, a vos photo, gogogo 