pk lol
Ba en fait a chaque fois j´oublie de la prévenir et elle fait a mangé pour 5 au lieu de 4!
Tiens regarde-là en pleine colère, mais jte préviens recule toi de l´écran, ca fait peur!
http://www.gmpress.com/valherjar/presskit/Berserk.HiRes.jpg
t´as de la chance tigress!
enfin normalement je vis seul en appart, donc pas de contraintes
elle est prete a te bouffer toute crue
toi tu vis seul, c trankil alors.
tigress bin alors pk t´aime pas trop les avoir ds tes pattes ??
parce que
Tigress tu ne viens pas sur msn ce soir ? ^^
Bon moi j´y go!Bonne nuit a tous!
Nan j´y claqué et jdois me lever tot demain!Good night everybody!
tigress
byyyeee , dort bien
Bye Tigress bonne nuit
nick photo deja vu lol
mais pierro
tt le monde a déjà vu ma tof
nick c´est clair lol
moi pas mal de monde les ont vu^^
qu´est ce qu´il y´a _Gojira_
hello voici ma photo http://www.hiboox.com/image.php?img=agrmame.jpg
PS c´est une vielle... et c´est la seul qui me reste sur mon ordi...
pierro t´as pas de photo ? lol
ouai ms fo que je chercheet vous
moi j´en ai ^^
deja sur le forum
cian : il faut regarder l´objectif
:quesion:nickillah Je sais, mais je n´es pas d´autre photo. et toi met en une