miss electrik en plus d´etre sympa elle est migonne
je voudrais poster ma tof sur le blog, mais l email marche pas pas glop
miss_electrik ( mhh, le courant peut passer entre nous vanne bidon )pourquoi on aurait peur ?
nighty : je sors rarement. en fait, je côtoie peu de filles
nickillah laisse toi un peu aller tu verras ca va venir tout seul ta pas a te pleindre physiquement
nighty au fait.les mecs me trouvent bogosse, mais pas les filles. j´aurais dû être gay !
tu choisis pas ^^
moi jte trouve bien, des jolies fesses en plus ^^
zali : je me plainds pas physiquement. à part ma maigreur^^
miss elektrik : moi?
t´es tres bien comme il faut
et miss electrik tu pose bien sur la tof ^^
digitam@msn.com pour les tof avec pseudo + com souhaite
eh oui nickillah
bah en fait c´est que ma ratte gigotait alors fallait la tenir ^^
miss_electrik, elle est super …………… ta chaine hifi
sinon, bonne nouvelle, on est en juillet
bah ca tombait bien lol
ceth trop fort
miss les fesses c normal je suis latino^^
Digital je t´ai ajouter a mes contacts . . si tu vois une adresse bien étrange, c´est forcement la mienne ! !!
ah oui teint mat. T´es de quelle origine?
espagnol
j´ai du rater la photo avec nickillah a poil . . je cherche mais je trouve pas