Non mais nini, je rève ou quoi ? ! j´croyais que c´était moi le plus bô avec mes yeux de poisson mort(´fin, sur les tofs) et là tu fais du rentre-dedans à un latin-lover ? !
argh tu me déçois la miss !
Snakemaniak
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:32:29
En fait je déconne hein
laurent-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:43:25
hé les mecs vous avez des pb de vue ou quoi??
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:12:00
snake...tu sais très bien ke tu as de superbes yeux toi c´est pa pareil ke mon latino
Overkult
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:13:13
laurent- c´est à dire ? !
laurent-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:57:26
ben j´ai rien contre nini64 mais bon voila quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.