1 ) ouais c´est a toi que je parle
2 ) Je ne te critique pas . .. niveau mec je m´y connais pas trop . . alors en plus quand la photo est tirée d´une converse msn avec webcam, et que la personne interréssée porte un bonnet et des écouteurs j´ai encore plus de mal à juger, ok ?
il faudrait déja que je vois sans pour donner mon avis . ..
3 ) J´ai déja dit, il me semble, que je ne peut pas mettre de photo, pour l´instant . ...
sache que je me ferais un plaisir d´afficher ma photo a la galérie, mais j´en ai pas la, tu vois . .
en plus j´ai déja du mal a porter ma sale ganache, loin de moi l´idée de critiquer les autres . ... ce que tu sembles ne pas hésiter a faire, mais bon, c´est ton droit . .. je vais pas défendre Segata, a lui de le faire tout seul . ...
J´ai été assez clair j´espère ? ???