je voulai pas me montrer en plus ce soir, regardez je suis trop mal coiffé
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2006 à 01:26:56
lol l´excuse toujour la meme!!
DiddyBNC
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:27:14
Pas grâve, met une cagoule
T´façon des fois c´est plus jplie des fille pas coiféé que des filles coiffées non?
DiddyBNC
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:27:55
Je mettrai une photo de ma voisine
J´en ai 4-5 et elles sont toute belle
lee_low
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:28:37
je m´étais trompé, c´était ma petite amie, me voici! http://img86.imageshack.uck.us/my.php?image=cmoibn3.jpg
selphie-linoa
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:30:05
le trop mal coiffé c´était en parlanr=t de la foto de lee... je me fais jamais comprendre moi lol
lee_low
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:31:34
selphie-linoa , tu me trouves comment?
selphie-linoa
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:32:17
je sais pas quoi dire là ...
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:36:39
on dirait steve-O
DiddyBNC
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:38:31
selphie-linoa
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:39:09
steve O est mieux quand même. enfin si on veut
lee_low
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:39:24
une autre tof rien que pour toi ma selphie-linoa http://img246.imageshack.k.us/my.php?image=dbileys7.jpg alors, dis moi franchement commment je suis^^
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:40:52
quand il est propre tu veux dire linoa?
le_bidet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:41:20
Tu as de belles lunettes.
lee_low
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:46:17
bien sur tous les mecs et les meufs les plus beaux du net peuvent envoyer leur photo sur ce site fabuleux qui recense les top models du net http://www.debilos.com/ph/photos/thumbnails.php?album=4
selphie-linoa
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:49:06
High : pourquoi tu l´as déjà vu propre ou pas bourré toi ?! lol
lee: ouah ca y es je suis amoureuse moi
selphie-linoa
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:55:06
je viens de voir ton site... heu ils sont retouchés certains c´est pas possible sinon
DiddyBNC
Niveau 10
18 septembre 2006 à 02:02:07
Ouais, incroyable hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.