CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:16

Quelle souplesse!

Spickos
Spickos
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:09

Oh bab j´aurai trop peur pour mes parties intimes ou de ne plus pouvoir me relever... :rire: en tout cas bravo

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:53:10

vaut mieux pas avoir le pingouin au zénith quand on fait ça :peur:

cydorf1
cydorf1
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:55:30

:lol:

Spickos
Spickos
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:07

" avoir le pingouin au zénith" je la connaissais pas cette expression bien vu patate-vieille :ok:

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:59:41

rendons à césar ce qui est à lui → je l´ai découverte sur le forum mais je ne sais plus de quel forumeur c´est :-)))

Spickos
Spickos
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:01:47

Voilà une bonne réaction patate-vieille ça fait plaisir, il y en a de moins en moins des comme toi... :ok:

Bon j´arrête les compliments...

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:03:29

:rire2: t´es pas obligé d´arrêter, ca fait plaisir d´entendre des compliments sur le forum :o))
ça aussi ça se perd :-(

Spickos
Spickos
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:07:23

Ouai la politesse de nos jours... C´est malheureux mais le manque de politesse se retrouve partout jusque dans les forums, ce qui peut aisément se comprendre puisque c´est le reflet de notre société qui est situé dans le monde virtuel...

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:08

spickos : Oh bab j´aurai trop peur pour mes parties intimes

prq tu crois que je suis vierge^^

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:08:47

je l´aurais pas mieux dit :-)))

ClarySse
ClarySse
Niveau 3
30 juin 2005 à 23:12:22

http://img267.imageshack.us/img267/5643/qi2wd.jpg

Spickos
Spickos
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:13:01

nickillah je ne saurais trop quoi répondre à cela... :rire:

patate-vieille :-)))

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:29:35

ympermanence oué t´a l´air d´etre uen sacré chipie touaaa :)

Ca donne un genre c sympa ^^

ClarySse je savais pas que tt la soeur jumelle de Mylene FArmer lool :)

Sinan baleze le grand ecar lol, surtout en jean non ?

ympermanence
ympermanence
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:39:35

NAN c´est pas vrai PAS VRAI!!!!!!!!!!
:snif2: nighty il est vilain!
:nah:
:rire:
je suis un petit :ange:

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:40:05

nighty : c un jean souple
sinon j´ai fait de la gym qd j´étais petit ( il y a 15 ans^^) & je fais de la boxe thaïe.

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:41:13

:lol: cool ce topic ! !!

Dommage que je peut pas vous envoyer une des miennes, vous pourriez bien vous marrer ! !!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:41:35

nickillah, en voyant ta photo, il me semble t´avoir déja vu, ton écolé, elle serait pas à Cergy ( pref du 95) ?

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:45:37

ceth : dsl c pas moi, c un de mes sosies ( c chiant d´avoir autant de fans).
je suis du 62 & j´ai fait mes études à grenoble

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:48:20

dommage :( j´aurais pu dire que j´ai vu un bôgoss du net dans la vrai vie :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment