CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

NeoBahamut007
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:45:57

pk chelou??? :question:

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:47:08

Ouais syber a dit qu'elle était bête elle s'est pas trompée.

Moi dans ma classe y'avait quasiment que des filles j'étais le chouchou :oui: J'étais la star du bahut :cool: je les avais presque toutes pechos :cool: C'est ça d'être un roi.

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:47:17

comparer une orgie avec le forum, on aura tout vu :question:

NeoBahamut007
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:48:51

andouille jparler d'une classe de fille...
Ah bon cyber à dit que j'étais bete?

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:49:43

orgie c'est pas le mot auquel je pensais

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 janvier 2008 à 22:52:55

Roi_PhilippeIII Posté le 30 janvier 2008 à 22:47:08 Ouais syber a dit qu'elle était bête elle s'est pas trompée.

:d) Ta vu sa ou :question:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:54:05

Roi_PhilippeIII Posté le 30 janvier 2008 à 22:47:08 Ouais syber a dit qu'elle était bête elle s'est pas trompée.

tu bluffs Martoni !!

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:55:46

:cool:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:55:50

poireaux, va nettoyer ton orthographe alors, ou ton vocabulaire, alors pourquoi tu parles de ça .. ?

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:56:26

Jun--> dis lui que j'ai plus de genoux :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:57:02

:o))

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:58:38

Tu parles a qui Castruc :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:59:21

à Neobahamut :oui:
allez, postez vos tof maintenant :p)

naomiwatts
naomiwatts
Niveau 5
30 janvier 2008 à 23:01:37

Ma photo est dans ma CDV. :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:02:23

c'est très crédible :o))
tu peux le prouver avec un autographe 'pour castruc' ? :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:03:33

Castruc Posté le 30 janvier 2008 à 22:59:21 à Neobahamut
allez, postez vos tof maintenant

fait mais je dois faire peur

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:04:28

lol jun, je t'ai pas proposé un autographe, tu peux m'en faire un ? :o))
ou alors tu vas dire que la carte postal est de trop :-p

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:04:42

Non jun t'es plutot belle :oui: parole de goss bo :cool:
Ou en tout cas t'en donnes l'impression :D

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:05:02

ouais wala! c'est deja un honneur :cool:

NeoBahamut007
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:05:52

parce que tu traite les gens de poireaux toi? Ne serais-ce pas à toi de changer de vocabulaire??? J'employais le mot orgie tout simplement pour dire que dans les classes composés de fille c'est le bazars, elle se foutent dessus... En bref c'est l'orgie! Cela vous plait-il monseigneur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment