En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:45:57
pk chelou???
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:47:08
Ouais syber a dit qu'elle était bête elle s'est pas trompée.
Moi dans ma classe y'avait quasiment que des filles j'étais le chouchou J'étais la star du bahut je les avais presque toutes pechos C'est ça d'être un roi.
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:47:17
comparer une orgie avec le forum, on aura tout vu
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:48:51
andouille jparler d'une classe de fille... Ah bon cyber à dit que j'étais bete?
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:49:43
orgie c'est pas le mot auquel je pensais
Syberwomen
Niveau 29
30 janvier 2008 à 22:52:55
Roi_PhilippeIII Posté le 30 janvier 2008 à 22:47:08 Ouais syber a dit qu'elle était bête elle s'est pas trompée.
Ta vu sa ou
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:54:05
Roi_PhilippeIII Posté le 30 janvier 2008 à 22:47:08 Ouais syber a dit qu'elle était bête elle s'est pas trompée.
tu bluffs Martoni !!
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:55:46
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:55:50
poireaux, va nettoyer ton orthographe alors, ou ton vocabulaire, alors pourquoi tu parles de ça .. ?
Atsoob
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:56:26
Jun--> dis lui que j'ai plus de genoux
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:57:02
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:58:38
Tu parles a qui Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:59:21
à Neobahamut allez, postez vos tof maintenant
naomiwatts
Niveau 5
30 janvier 2008 à 23:01:37
Ma photo est dans ma CDV.
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:02:23
c'est très crédible tu peux le prouver avec un autographe 'pour castruc' ?
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:03:33
Castruc Posté le 30 janvier 2008 à 22:59:21 à Neobahamut allez, postez vos tof maintenant
fait mais je dois faire peur
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:04:28
lol jun, je t'ai pas proposé un autographe, tu peux m'en faire un ? ou alors tu vas dire que la carte postal est de trop
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:04:42
Non jun t'es plutot belle parole de goss bo Ou en tout cas t'en donnes l'impression :D
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:05:02
ouais wala! c'est deja un honneur
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:05:52
parce que tu traite les gens de poireaux toi? Ne serais-ce pas à toi de changer de vocabulaire??? J'employais le mot orgie tout simplement pour dire que dans les classes composés de fille c'est le bazars, elle se foutent dessus... En bref c'est l'orgie! Cela vous plait-il monseigneur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.