CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:11:55

Zali :d) blond :ouch: pourquoi donc blond :question:

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:12:27

je sais pas demande a mon imagination :-p

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:12:46

oh le joli piercing :coeur:

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:13:29

jvais aller me faire des rastas moi :hum:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:13:36

:lol:

Ok je vois ! ! Bon c´était bien cool de parler avec vous . ..

je dois vous laisser parce que demain lever 6h50 pour s´inscrire au lycée . .... génial :sleep:

Allez a la prochaine tout le monde !

:bye: @+++

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:13:38

Der_CetH Posté le 01 juillet 2005 à 01:11:29
un jedi hardore heavy metal

:d) ce que j´adore chez les gens c´est les prejugé :sarcastic: ca y est parce que j´ai un piercing sur la langue je suis un hardore heavy metal :sarcastic: eh bé t´as tout faut j´ai carrement un tout autre style et meme s´il m´arrive d´ecouté un peu de metal j´ecoute essentiellement du rap us

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:14:22

miss_electrik Posté le 01 juillet 2005 à 01:12:46
oh le joli piercing

:d) merci :coeur:

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:14:52

bonne nuit ragna

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:14:58

J´aimerai bien en avoir un aussi , mais j´ai peur de zozoter et de trop douiller lol ca t´a fait mal?

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:15:40

moi jtrouve sa cool mais c´est pas mon truk :ok:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:17:14

( je t´acherai de poster ma face ici mais je vous conseille de vous accrocher a votre fauteil et de préparer les sac en papier, ça va faire mal ! ^^ )

:dehors: & :lol: & :bye:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:17:42

Miss :d) pour le prix j´ai payé 75€ sinon t´as surtout mal au debut quand ta langue est enflé sinon tu zozote au debut c´est normal mais en une semaine 15 jours t´as plus mal du tout et tu zozote plus enfin personnelement je n´ai eu mal que pendant 3jours après ca depend des personnes

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:18:01

Digitalmonster je trouve ton blog super sympa, j´ai parcourut les 52 page j´ai adoré ^^

Miss electrik pj tu veut abimer ta zoli langue, tu va zozoter apres, et vas faloir tous couper :(

lol non serieux le naturel c bien, mo ica me bloke de me dire k´uen fille est xomposé a 5% de silicone ( vous m´avez compris lol) et 25% de metal ( piercing).. m´enfin c mon opinion :lol:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:18:05

on va avoir des sensations au moins ragna :)

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:18:24

zozote ? connais pas cette expression

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:20:12

Ca me fait trop flipper quand meme, surtout avec les risques d´infection et le fait de pas pouvoir manger ( comment je tiendrais sans gateaux lol)

Je crois que je vais plutot me reserver pour un tatouage :) mais bon j´attends encore pour etre sur du motif

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:20:15

Zozoter ? ? tu connais paz zettz exprezion ? ??

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:20:54

ah je vois ^^ z´avais pas compris

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:21:05

j´espère me faire faire un piercing, mais ma famille va me tuer^^

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:22:24

ouai un percing au doigt, lance la mode

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment