miss electrik c bien lance toi, enfin ue nfille qui a confiance en ce forum
t mimi mais tu doit le savoir, et tu a uen belel chaine hifi ^^
sinon sur le blog, Marie Laure je sais pas si elle traine ici lol ?
En tosu cas bravo on se sens plus proche en connaisant vos visages ^^