Triste nouvelle... Et oui,personne ne pourra plus lui faire de mal....
Ciao Obi... ;)
obi a mal pris ce que lui a dit au font il vit mal sa nécrophylie
la perversité est deja dure assez
moi j´ai envoyer ma photo et rien recu en retour
tu lui as pas plut lol
uncut> elle est partie vomir apres avoir vu ma photo
c´est quoi tt ce bazar? qu´est ce que je vous ai dit en partant? vous n´ecoutez vraiment rien
re le loup ^_^
sol high
hi hi
http://img336.imageshack.us/img336/4246/yahnalaguitare7wk4gv.jpg
Voilà je l´ai enfin retrouvée en couleur!
Avec le lien c´est mieux non?
http://img191.imageshack.us/my.php?image=1377588157ru.jpg
´sup mitch!
What´s up Nic
ça va, c le WE & mon maître de stage est content de moi!
C´est just! Ouais trop bon le week-end! Se soir c´est la monstre noce pour le birthday de mon frangin.. ATTENTION la tête demain matin...
"sans alcool la teuf est + folle!"