CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:22:25

moi perso percing et tatoo ca me branche vraiment pas

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:22:55

nighty
Posté le 01 juillet 2005 à 01:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Digitalmonster je trouve ton blog super sympa, j´ai parcourut les 52 page j´ai adoré ^^

merci :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:23:19

Nick :d) tu veux le faire ou ton piercing moi y a encore l´arcade qui me tente beaucoup :coeur:

Nighty :d) mon ex avait un piercing sur la langue et j´adore trop surtout quand tu l´embrasse tu peux jouer avec son piercing :coeur: ( j´avais pas encore le miens a cette epoque)
sinon ce que j´adore trop chez une fille c´est le piercing au nombril je craque completement sur ca :coeur:

:fou:

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:23:57

sinon ce que j´adore trop chez une fille c´est le piercing au nombril je craque completement sur ca

:oui:

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:24:01

obi : ds l´oreille, classik

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:24:36

J´ai une photo sur mon " bureau windos", comment je peux faire pour vous la montrer ? (dsl je touche que dalle en informatique ! )

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:24:47

j´en ai un au nombril :cool:

mais ca me fait marrer quand je l´enleve, ca fait flipper mes copines ^^

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:25:35

bah tu te sers du lien donné en premiere page, ca va mettre ta photo sur le net :-))) et apres tu nous mets ici l´adresse ou est la photo..

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:26:49

nickillah Posté le 01 juillet 2005 à 01:24:01
obi : ds l´oreille, classik

:d) a ce n´est que ca fait comme moi tu dis rien et un jour tu rentre avec :rire: en fait j´en ai un a chaque oreille le premier j´avais demandé l´autorisation a mes parents ( a l´epoque j´avais 15ans) mais pour la seconde oreille j´ai rien dis a personne et suis rentré un jour avec normal :rire:

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:29:52

pas mal ce plan ^^

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:31:30

:hum: désolé de vous infliger ma nullité, mais... j´arrive pas à sélectionner ma photo, je fais comment ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:33:42

http://www.imageshack.us/

va sur ce site tu clique sur parcourir la tu va sur bureau et y aura normalement ta photo tu clique dessus et et puis sur ouvrir et c fait ok

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:38:03

lol , un piecing sur la langue oué a la limie tu dit rien puis quand on le decovure tu dit : ho ca fait 2 semaines que je l´ai, le fait de dire ça ca apaise la coleres des parents je parie :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:38:57

non ils l´ont vire remarqué vu qu´au debut t´as du mal a manger et a parler :rire:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:39:06

http://img92.imageshack.uk.us/my.php?image=empo16qa.jpg

voilà, j´espère que ça a maeché ! moi je suis à droite et le gars tout surpris c´est mon pote Raphou !

Merci pour le coup de main :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:41:09

Ouai ca a marché :ok:

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:41:11

faudrai refaire la déco je dirai

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:41:55

yeaaah, ça marche !

Juste pour info, cette photo a été prise à l´emporium à rouen, à un concert de Chope la Truite !

Je tacherai d´en maitre une mieux demain !

:bye:

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:42:32

:ok: c cool

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:42:33

d´en " mettre" plutot :hum: bonne nuit à tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment