En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:22:25
moi perso percing et tatoo ca me branche vraiment pas
Digitalmonster
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:22:55
nighty Posté le 01 juillet 2005 à 01:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Digitalmonster je trouve ton blog super sympa, j´ai parcourut les 52 page j´ai adoré ^^
merci
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:23:19
Nick tu veux le faire ou ton piercing moi y a encore l´arcade qui me tente beaucoup
Nighty mon ex avait un piercing sur la langue et j´adore trop surtout quand tu l´embrasse tu peux jouer avec son piercing ( j´avais pas encore le miens a cette epoque) sinon ce que j´adore trop chez une fille c´est le piercing au nombril je craque completement sur ca
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:23:57
sinon ce que j´adore trop chez une fille c´est le piercing au nombril je craque completement sur ca
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:24:01
obi : ds l´oreille, classik
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:24:36
J´ai une photo sur mon " bureau windos", comment je peux faire pour vous la montrer ? (dsl je touche que dalle en informatique ! )
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:24:47
j´en ai un au nombril
mais ca me fait marrer quand je l´enleve, ca fait flipper mes copines ^^
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:25:35
bah tu te sers du lien donné en premiere page, ca va mettre ta photo sur le net et apres tu nous mets ici l´adresse ou est la photo..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:26:49
nickillah Posté le 01 juillet 2005 à 01:24:01 obi : ds l´oreille, classik
a ce n´est que ca fait comme moi tu dis rien et un jour tu rentre avec en fait j´en ai un a chaque oreille le premier j´avais demandé l´autorisation a mes parents ( a l´epoque j´avais 15ans) mais pour la seconde oreille j´ai rien dis a personne et suis rentré un jour avec normal
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:29:52
pas mal ce plan ^^
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:31:30
désolé de vous infliger ma nullité, mais... j´arrive pas à sélectionner ma photo, je fais comment ?
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:33:42
http://www.imageshack.us/
va sur ce site tu clique sur parcourir la tu va sur bureau et y aura normalement ta photo tu clique dessus et et puis sur ouvrir et c fait ok
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:38:03
lol , un piecing sur la langue oué a la limie tu dit rien puis quand on le decovure tu dit : ho ca fait 2 semaines que je l´ai, le fait de dire ça ca apaise la coleres des parents je parie
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:38:57
non ils l´ont vire remarqué vu qu´au debut t´as du mal a manger et a parler