CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:43:25

c'ets une nouvelle religion :ok:
dont je suis le prophète :ange:
tape"18septembe" dans "rechercher" et lis, ensuite vas voir la cdv de "dieu_neol" :ok: :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:47:07

sini : c'est fou comment tu m'induis en erreur!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2921622-73-0-1-0-0.htm

je vois le Dieu_Neol partout! :coeur:

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:48:14

ha non désolé mais ésprit saint n'est pas du tout le genre de pseudo que je fais :non:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:49:52

c'est ce que je me disais, mais tu aurais pu manier l'ironie :fou:

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:50:59

je la manie déjà, mais avec des peudos plus...intéréssants :neol:

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:51:14
  • pseudos* :(
[PrettyPoison]
[PrettyPoison]
Niveau 4
25 septembre 2008 à 12:28:17

"# BaronKeld Voir le profil de BaronKeld

  1. Posté le 25 septembre 2008 à 11:12:28 Avertir un modérateur
  2. poison est :diable: billy est :ange:

ainsi vous faites le choix du diable mes enfants ? "
-------

Rrrroooh , et pourquoi c'est moi la diablesse ? è_é

Bise à sinister & Humanity_shadow , comme ca pas de jaloux :-)

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:33:31

hey oh! guga aussi veut un bisou! :bave:

sini : ouais, trop la classe les pseudos sini2 et 3! :fou:

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 12:34:09

guga: je sens comme de l'ironie là :(
ou alors t'as pété? :neol: :o))

[PrettyPoison]
[PrettyPoison]
Niveau 4
25 septembre 2008 à 12:35:56

C'est pas une bise que tu veux sinister , c'est la marque de ma main droite sur ta joue. :)

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:36:06

je n'userai jamais d'ironie avec toi :coeur:

quand je vois ça :

  1. sinister Voir le profil de sinister
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 12:28:54 Avertir un modérateur
  3. je peux avoir une petite pipe aussi? :ange: :neol: :o))

je sens que je n'ai plus qu'à continuer à travailler pour pouvoir sentir une esquisse de Côté Obscur en moi!
:diable:

BaronKeld
BaronKeld
Niveau 3
25 septembre 2008 à 12:37:35

poison : je ne sais plus si je l'ai écrit mais ils sont irrécupérables. :o))

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 12:37:45

ya du boulot guga...mais perd pas éspoir :neol:

pretty: je préfère sur les fesses!!! c'est mon côté S.M :neol: :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:39:47

A poil Pretty, à poil Pretty, à poileuuuuuuuh! :o))

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 12:40:55

quel manque de respect total envers sa personne :(
tu manque de classe guga :( :neol:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:42:43

hey oh!
qui c'est qui chantait les chansons paillardes avec moi hier!? :fete: :content:

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 12:43:15

tu vis dans le passé :( c'est ça ton problème :neol:

Homquasivisible
Homquasivisible
Niveau 6
25 septembre 2008 à 12:43:49

Mes amis l'heure est grave, dum a ete ban :(

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:45:19

ah ouais ça doit être ça! :(
ben putain, c'est pas gagné mon apprentissage de sith!

paix à l'âme de dum !

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 12:45:26

s'pas vrai???? :ouch:
pour quel motif? :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment