Der_CetH Posté le 01 juillet 2005 à 00:56:33 zaligator Posté le 01 juillet 2005 à 00:55:04 c´est tjs sympa de voir un forumeur a poile
un ou une
un pour bien rire et une pour bien matter ^^
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:57:27
" à poil" c pas très approprié pr moi ^^
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:57:56
stylé le mec ^^
Der_CetH
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:58:07
si le sujet est pas lancé, je le ferais quand j´aurais mon appareil photo ( faites m´y penser)
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:58:19
si tu continues comme ca nickilah on finira par te voir a poil ^^
Ragna-Rock
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:58:49
Ouais putain ça va . ... juste les pecs que tu devrais muscler mais le reste tu te défend . . bon forcement comparé a moi il te reste du chemin mais patience, Rome ne c´est pas construite en un jour . ..
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:58:57
il est chaud ce soir nickillah il se montre dans toute sa splendeur
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:59:49
ragna : les pecs c mon point fort! la lumière gâche tout ds cette tof !
Der_CetH
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:59:56
un athlete olympien ce nickillah , à ceci pres que les athletes etaient ´tounu´
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:01:08
ca doit pas etre facile de faire le 100 metres a poiles
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:01:46
C´est la fete ce soir c´est toujours marrant de voir la tete des forumeurs car on s´imagine plein de choses derriere notre ecrant et quand on voit les tofs ca ressemble a rien de ce qu´on s´imaginait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.