ou comme ca : http://www.schnappi.tv/ looooooooool
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:07:50
schnappi fait parti de ma famille ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:08:01
Ouai dans ce genre la et concernant ma tof elle est sur le blog a digit alors vais pas m´amuser a en mettre une ici
Der_CetH
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:08:57
moi je voyait zaligator plus comme ca: http://tinyurl.com/82wxa
BN@all debout à 7h pour entretien d´embauche
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:09:06
tu m´imaginais comment? petit, gros & boutonneux?
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:09:15
aller vas y setepelé j´ai la flemme de tout reregarder
Ragna-Rock
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:09:29
elle est qu´elle page Obiwan ? ??
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:09:45
Ceth MDRRRR
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:10:08
Nick tu parles a moi
Zali suis page 8 ou 9 t´as qu´a chercher
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:11:14
ceth : je passe aussi pas mal d´entretien c temps-ci!
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:11:19
j´ai trouvééééééé Mr percings
jt´imaginais blond moi ^^
Der_CetH
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:11:29
un jedi hardore heavy metal http://digitam.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fdigitam.skyblog.com%2Fpics/75586762.jpg&obiwan_kennobi m´en fout, prefere Qui GOn
lonely-wolf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:11:51
oula , ca doit faire mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.