Ah?bah envoie!
envoie
koi ?
laisse tomber et souris
lol vé me faire encore roulé comme l´autre fois
rouler?pk?lolsi tu veux j´peux la mettre dans e blog...^^
oui pourquoi je suis gentil v mettre la mienne
il est aux taquets uncut
moi c tro hot en mettrait une plus tard
http://img362.imageshack.us/img362/277/1725630695xw.jpg
ca explique certain chose
DigitAm01@skymail.frenvoyez vos tofs ici pour faire parti du clan!en plus ça manque de nouvelle tête...
issis--->Tu veux que j´appelle Michelin?
j´ai pas le courage de l´envoyer
non ça ira
Bon ok...je l´envoie... -_-mais c´est bien pour Digit que j´fais ça!
elle sera surement contente
kel gd coeur tonton
c ta foto yokho?
Bon Yohko,tu veux quoi comme comm à coté de la tof?Et quel pseudo je met?
non c´est mon grand pere du coté maternelle