Re moi :http://img117.imageshack.us/my.php?image=montagejulien25ao.jpg
Et puis comme beaucoup de monde montre ses nanimaux je mets la photo de mes deux chats: Nougatine et Noisette
http://lesbogossdu66.skyblog.com/photo.html?pics/123944113.jpg&%3D%3D%26gt%3B+LES+CHATS+A+JULIANO+%26lt%3B%3D%3D
pa mal du tou...â mal du tou tes tof...
mouahahaha.........c pas drole
dite les gars vous allez dormir bien tard il me semble
petit rappel du blog où on met ses tofs : http://digitam.skyblog.com/
salut ! !
http://img279.imageshack.ck.us/img279/1356/cfhdh7xn.jpg
comment ta fé sa????
T´aurais pas triché par hasard Et salut à tous!
evildieus =====> t´habiterais pas dans le sud par hasard?
Hello tous, et pis nini. pour toi je n´aurai qu´une seule chose à dire je te retourne le compliment: t´es toute mimi-mignonne sur ta photo
bon je passe juste en coup de vent là pcq la chambre où est mon PC va etre squattée d´une minute à l´autre !
merci mais toi tu ma choké
jmen remet mais ta photo ma fé de l´effet!!!
mmmh, je sais pas comment je dois le prendre ça
C´est laquelle qui te fais de l´effet ?
lol le type il a jsute soter sur son scout c´est tout, ya aucun effet devitesse rein, limage est net a 2000% lol
evildieus tu peus nous montrer une photo de toi 2 secondes aprés ton acrobatie
Ca c´est quand j´ai tourné dans le dernier James Bond,,, Aaahhh que de souvenirs ! !! Eh ce Pierce Brosnan,,, Ralala qu´elle boutentrain ! !!
http://img267.imageshack.ack.us/my.php?image=moi6qc.png
:down: