En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:06:41
demain jvais o concert de cali! lol voila c dit!
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:07:42
paris en force demain jai des partielles voilà c dit bon ++ les gens
abysslord
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:10:19
++ tingle
lol jiss j´ai connu sa aussi mais maintenant que je suis revenu dans ma campagne c plus pareil
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:10:45
a la médoquine lol jeudi : soirée étudiante arf c bien de sortir avc qqun on a pas la surprise de la personne qu´on ramène et qu´on doit larguer le lendemain ...mdr
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:14:09
pi jadore dire : oui je suis celib! mdr mais bon tanpis ya dautre avantage... heureusement!
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:16:26
bin jle di plus
un réel manque!! mdr
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:19:58
bin jl´aime bien ! lol bin faut bien se detendre apres le lycée prise de tete : alors a part aller en boite jvois pas! lol
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:23:31
bin moi ski est chian c ke jai des amis qui ne font pas majeur ... alors d fois on se voit refoulé alors que moi je rentre sans pb!!!
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:27:13
bin on va svt a laustin!! et toi?
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:35:35
ok lol bon moi ji vais : pcq demain journée de cour (commence par 2 h de filo) arf...dur bonne nuit ravie de tavoir rencontré!
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:38:15
lol sauf que je c pas a quoi tu ressembl! mdr dc sa va etre dure!!!
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:39:50
Moi j´ai vu
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:40:45
ok merci ! bye
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:41:33
Parce que je fais que passer
tel le vent, le pimousse traverse le temps ... ... ouais ca veut pas dire grand chose
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:44:22
Oui j´ai vu Jiss, merci bcp
Hum pour la tof, pas la peine tout le monde sait a quoi ressemble un pimousse et même sans l´emballage
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:46:12
M´enfin g rien demandé moi
http://www.papillonnez.co.com/photos/v_304828166125.jpg Régale toi
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:47:51
Désolé
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:49:51
Moi aussi alors hihihi
kenshinji
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:57:59
Quel rebelle ce Jiss !
kenshinji
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:25:35
Un guedin guedon ? dingdong...
ok je sors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.