En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:15:13
joli ton velo angie
micos-bad-boy
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:15:56
U remember my name Angelee?
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:16:11
oui y a des signes chinois sur les barres, et y a 7 vitesse, pour l´instant je l´ai testé sur route de campagne
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:16:51
Joie velo lol
Le miens a au moins 10 ans et il est a mon pere
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:19:26
yes micos ! i remenber you ! how are you ?
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:20:38
no comprendo vo parolo
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:20:39
mon vtt a +/- 8 ans et il a 6 vitesses , je le gard en italie car c´ets la bas que je l´emploi le plus souvent ou je par faire des tour de 15km au moin en ville impossible avec toutes ses voiture lol
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:21:31
oui il est jolie mon velo, j´en prend soin aussi de lui, il me transporte sans polluer, je depense rien, si ce n´est que une petite piece a chnagez de temp en temp
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:22:39
Tu vas pouvoir venir jusqu´a Paris avec
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:24:02
Je viens d´avoir un eclair de génie.
Avec le pognon que j´ai et celui que je vais recup à mon aniversaire je vais pouvoir m´acheté un beau vélo
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:26:18
un velo et des bonbon
Packers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:26:32
les zamis
se casse la gueulle*
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:26:36
adiom : bonne idee !
moi je l´ai payé avec l´argent des week end ou je travaillez au mois de juillet
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:27:03
re pack
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:27:35
salut packers
tu viens assistez au championnat cola-adiom ?
death_metal_man
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:27:52
adiom Posté le 12 septembre 2005 à 23:24:02 Je viens d´avoir un eclair de génie.
Avec le pognon que j´ai et celui que je vais recup à mon aniversaire je vais pouvoir m´acheté un beau vélo
une troinètte c´est mieux
Packers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:28:02
Ouais laissez moi prendre mon siège Aller qui gagne, qui ? vite
Packers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:29:17
Yoo man, file des cacahuètes
paie son paquet*
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:30:06
packers : t´inquiete pas y a de la place pour tous ceux de jv.com !