cola 250 ptwasaabi 190 ptadiom 175 ptuncut 125 ptpsyko69 124ptcap 119 ptyohko 100 pttouffu 70 pt
voila le classement que j´ai inventer
et j´écoute jonnhy halliday ?! ?et blue ?! ?
et je suis dernier ?! ?
Je te laisse quelques points d´avance pour qu´il y est du suspence
touffu Posté le 12 septembre 2005 à 00:48:00et je suis dernier ?! ?
ta moto est tomber souvent en panne
adiom vu tes chuttes ta de la chance d´etre la
touffu est dernier
ben en classement general : cola-angelee meilleur coureur moto
Je chute pour amuser le public
adiom tu te fai pas de bobo ? lol
cola : t´a vu page 10 ?
moi je reviens dans 10-15 minute a toute ;)
Je suis couvert de bleu
J´ai malllllllllllllllllllllllll
angie j´ai vu
regarde adiom a cause de toi y a des autres qui te suivent par terre
http://www.moto-net.com/images/motogp2004/motegigp_chute_01.jpg
même sur une moto je peu pas m´empecher de faire le clown
a dans 10 min ou dans 1h angie
faire le clown ca ta couter ca http://www.moto-net.com/i/images/philip_125_pedrosa.jpg
´soir
ta de la chanche tu ne tombe jamais sur la tete et pui ta un casque et tu te frecture rien
lut ultima
Pour finir comme ça, je prefere le bus
test
le bon vieu transport en commun et si sur