cola : ouai d´accord , mais moi je suis suporter de nicky69, alors les autres hein...
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:35:43
adiom tu connais des norman dans la moto cross ?
angie oui ca c´ets autre chose
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:36:33
cola: une chose de fille
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:36:57
Cola-Le-Fou Posté le 12 septembre 2005 à 00:35:43 adiom tu connais des norman dans la moto cross ?
--> Pas du tous
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:39:11
les motard normands : cap adiom yohko wasaabi psyko69 cola touffu uncut
les meilleur motard de normandie
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:39:27
adiom
angelee je vois mieux lol
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:40:04
Uncut c´est pas un motard Portugais ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:40:09
les motard mais je suis le plus rapide de tous
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:40:47
C´est moi le futur champion de Normandie en moto
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:41:59
te donne pas vainquer trop vite
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:42:40
Il suffit juste que j´apprenne a faire de la moto
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:43:03
moi categorie fille je les bats toutes !
regarde un peu ! angelee :500 points atlina: 200 point venus : 150 point princesse issis : 90 point
touffu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:43:47
je suis un motard normand ?! ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:44:21
tu sais deja faire du velo ? si oui pour la premiere foi commence avec une moto sans vitesse que accelerateur pour te familiariser a un truc a moteur pui tu passe a moto a vitesse
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:44:29
Avec un pseudo comme sa tu m´as plutot l´air d´un motard Normand