cola : ben oui comme un mari, tu lui grimpe dessus
regardez ma moto :http://www.hebus.com/img-78112.html
ton imagination
un peu trop sombre ta photo
Voila la mienne
http://www.geocities.com/MotorCity/Garage/6327/motoscoot.jpg
Rigolez pas, avec sa je fais le tour de l´univers à deux à la vitesse de la lumiere et en plus elle polue pas
la c´est uncut qui s´entraine devant le public des forumeur de j.v.com
http://www.hebus.com/img-7296.html
C´est pas Uncut On voit pas ces poils qui depassent de sa combinaison
il les a bien caché !
cola : on la voit mieux la :http://www.hebus.com/img-53018.html
http://www.motorbikestoday.com/gallery/images/Ducati-MotoGP_lge.jpg
voila la miene dans son garage
adiom pas mal ton cyclomoteur
angie oui la on la voi mieu lol
me voici sur ma moto :http://www.hebus.com/img-53016.html
cola : pas mal la tienne
ma futur aquisition :http://www.hebus.com/img-53015.html
tu serai pas dark angel qui fai de la moto ?
regarde ca !http://www.hebus.com/img-7285.html
cola : ouai je suis la 2 eme max
j´ai aussi un velo
Après avoir vu toute ces motos je me dis qu´un velo c´est moins chere et moins polluant
c´ets pour ca je t´avais vu dans la serie
adi et tu compte participer au tour de france ?
regardez ca ! c´est un concept ?http://www.hebus.com/img-7172.html
parce que sinon je le conduirais bien
Comme motard a la télé
angie tu veux faire quoi avecca
adiom motard ? si ta un velo comment serai tu motard ?
Je fais du velo à moteur
et voici mon velo :http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=25032&int_DeptPereId=33007&int_PfId=337860
je l´ai acheter y a 1 mois et quelque
avec une energie propre d´un moteur electrique ? lol