En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Master_Zan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:34:48
moi aussi ^^
adiom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:36:22
Ca va bien ?
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:38:29
zannnnnnnnn
adiom : oui beau soleil aujourd´hui ! et toi ?
Master_Zan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:39:36
je vais bien je crois
pouir une fois y a du soleil et en plus c journée sans voiture a bxl ^^
adiom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:42:08
Oué ya du soleil aussi
Mais j´vais quand même pas faire de foot
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:44:04
zan : pourquoi tu fais cette tete ?
adiom : pourquoi tu vas pas faire de foot ?
adiom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:47:01
Parce que tous mes potes bossent leurs cours
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:49:14
adiom : ah oui tu vas pas jouez tout seul !
Master_Zan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:51:56
je sais pas comme ca ^^
adiom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:52:03
Ben oué A moins que je frappe la balle en direction du but, que je cours très vite et que j´arrive a ratraper la balle avant qu´elle rentre dans les buts
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:53:38
zan : non y a une raison ! mon ptit cheri que se passe t´il ?
adiom : si t´es superman peut etre !
Master_Zan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:54:40
angie> non y a rien je t´assure
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:57:01
ah bon ! tu me rassure ! je croyais que t´étais faché