non previens pas le mod car apres il va bannir ton pseudo
elle pete un plomb sur msn la c chaud
Les admins pardon
me revoila ! il est la le hackers ?
je vais essayer de poster avec mon pseudo angelee
je suis la c´est angelee ! coucou !
c bon ? change ton pass
je peux pas postez avec angelee il me dit que je dois attendre 3 sc ! je peux jamais ecrire !
rend moi pseudo !
N´ai peur des hackeurs
hey bonsoir!!je passe juste en coup de vent et vous dit bonne nuit!a vous!!!@++bye
Ne jamais croire un hacker, regle de base, sinon je peux essayer de le recup!
Ce soir c´est la fete
qui est qui ?? ?
ca apporte quoi de hacké serieux pfff
c´est delire chez moi !
Je telephone de suite à lightman
c´est delire parce que vous croyer tous ce que je dit
Attends t´es angelee ou le hacker
personne me hack je m´amusé depuis toute à l´heure !
quand je disais les mec vous etes chaud c´était pour dlirer ! alors vous etes chaud ?!
non je suis fatigué