ouai bah je sais pas alors!
je l´ai trouvé le site ! grace a mastez zan
c quoi ?et puis si ca besoin de rire je suis al moi
IFPSI (un truc dans le genre^^)enfin informatique quoi!
WaZaAaBi Posté le 12 septembre 2005 à 01:53:56c quoi ?et puis si ca besoin de rire je suis al moi
Tu lui montres tes photos
houla la ca l´exciterais plutot!
ben c´est le site kamazutra
merci ca va allez !
ah oui je le connai ce site!
WaZaAaBi Posté le 12 septembre 2005 à 02:08:36houla la ca l´exciterais plutot!
De penser qu´il n´existe que meilleur
bonne nuit
rholala t´a rien a faire demain et tu va deja te coucher!
girl
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa...je deconne (enfin je t´es jamais vu donc )
bonjour
wasaa ; je serais bien rester hier soir ! mais c´est mon frere il m´a encore dit d´eteindre mon pc car ca fait du bruit
lolc´est un tracteur ton PC ?
ou une harley davidson
ben les touche du clavier font du bruit
comme les murs sont pas epaix ben ca le gene
tite angee, tu vas bien? ton boulot,c koi?