angelee c´est bien toi je reve pas! je te croyai parti
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:01:33
devil : oui c´est moi, j´ai eu des soucis de santé ces temps_ci mais je pense que ca va allez mieux ^^ et toi ca va ?
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:02:31
oui sa va bien! qu´est-ce qui t´es arrivé ?? ???
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:03:43
Devil : Trop de chose...trop de chose...mais faut pas que j´y pense et que j´aille de l´avant car je suis entre de bonne main ^^ Ca concerne notamment mon hypertention, voila je peux juste te dire ca, car c´est trop long à raconter et ici c´est pas trop l´endroit
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:04:52
oui oui je te comprend! alors qu´est-ce que tu devien ??
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:41
Ben j´ai surtout occupé mes journées à chercher mes soucis de santé Ca aura été les pires fetes de fin d´année de toute ma vie...j´en ai meme pas profité mais bon, y a plus important ^^ Sinon ben je compte passer mon permis cette année et avoir un boulot décent, voila quoi
devil_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:07:32
bon courage alors !! !
angelee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:08:46
Oui je garde le courage, j´ai surtout hate d´etre demain...