Le matin, ça sent l´chamaud, le chauffeur est limite bourré mais dans une collision, c´est le car qui gagne
il est saoul des le matin
je vais dormir bonne nuit ici
Bah il boit son tit calva avant de prendre le volant
Une boisson Normande
regardez ca :
adiom fait encore une chute !
http://www.abrutis.com/video.php?id=774
Vous etez mechant de me faire tomber sans arret
Ca fait malllllllllllll !! !!
T´es un tombeur
(oula je prend ta place là)
un tombeur de moto
avec plein de bleu et plein de moto détruite
Il finira dans une tombe
si on regarde bien, le gars a été castré
quel gars ?
le gars en moto qui d´autre
enfin adiom quoi lol
Adiom, le tombeur aux cents-couill*s (chacun le traduit selon son avis, moi ce serait plus dans le sens des accidents XD)
ben touffu est dernier parce que sa moto est pas terrible
Il a un petit moteur ?