En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:03:43
atlina : t´a raison ! c´est une raison de vivre ca ben moi, t´imagine un peu ? c´est pas aussi simple
bloodie-mary
Niveau 3
12 septembre 2005 à 00:06:02
Ben le mien aussi
Atlina
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:06:03
hmm! je te lest dit! trouve son numero quelque part! et apelle! ya p-e plein de groupie dans le monde!.. mais tu seras SA groupie! lol!
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:06:19
lut
bloodie-mary
Niveau 3
12 septembre 2005 à 00:09:40
atlina : merci, j´y avais pas pensé lol
salut colaaaaaaaa ca va ?
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:10:43
mon blog, des news tous les jours :
http://angelee01.skyblog.com/
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:12:29
salut angie oui ca va et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:14:41
j´aime bien ton blog y a de belle photo del´espace
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:17:13
a nicky hayden les tof des ovni se son de smontage tu pense ?
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:17:20
cola:
y a aussi de beau mec tu peux le dire !
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:17:55
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:18:56
cola : oui tu le connaitre nicky hayden ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:20:58
oui je le connais vu que je regarde tous les dimanche la moto gp
les bo mecs ? j´ai pas de gouds pour homme
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:21:48
cola : meme si il est pas premier de la gp, il reste mon préféré en moto gp
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:23:40
je suis fan pour rossi , meme si il invente aux journaliste qu´il va piloter une f1 dans 2 ans
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:25:50
moi j´suis pour les Normands en moto
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:26:01
cola : ah bon ? et nicky il dit quoi ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:27:51
adiom y a qui de norma en moto gp ?
angelee je le connai pas trop bien je sais qu´il a gagner une course cet annee dans son circuit chez lui au usa un des circuit le plus dur detester par certain pilotes , celui de le laguna seca
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:28:29
Cola-Le-Fou Posté le 12 septembre 2005 à 00:27:51 adiom y a qui de norma en moto gp ?