Salut
aux cents couill*s ou sans couill*s ?? ? dsl c´est pas drole mais j´ai pas capter ta blague non plus
angelee c´est qui touffu ?
il peut pas vraiment investire, alors il fait avec sa bicyclette
:hello
Vous avez pas cours demain?!
lol Ok
WaZaAaBi
moi non pas cours, je suis plus a l´ecole
c´est quand on vas plus en cour qu´on se rend compte que c´etais pas si mal.
ba alors ça dort pas encore???
Ratt Posté le 12 septembre 2005 à 01:41:04Vous avez pas cours demain?!
J´ai pas d´Lycée, pas d´Fac et pas d´BTS, donc je suis ici
pas cours
moi j´ai rien de prevu pour demain
donc je me couche a l´heure que je veux
Lol vous avez tous quitté les cours?
Personne en fac pour partager le desarroi que je ressent en ces fins de vacances?
J´ai rien prévu pour demain mais c´est deja bien d´y pensé et je pense que demain matin, j´aurais du mal...à me lever...
ba c cool au moins j suis pas tout seul
Demain, j´vais essayer de faire le forcing pour rentrer en Fac ^^
dite une question !
je recherche desesperement un site, ou on voit des video marrante bien debile ! je vois souvent le lien sur j.v
bah des sites debile y en a pleiny a abrutis.com deja que j´ai en tete
y a koreus aussi je crois
wasaa : non pas ca, je viens de le mettre en lien toute à l´heure
Tu veux entrer en quelle fac Ultimat?