lol ngelee
salut max mon boulot ? ben rien de speciale pour l´instant
salut colaaaaaaaaaaa
bonjour mademoiselle angelee!!!!bon moi je vais me douché!@+ tard
http://www.kamazutra.be/nintendo/
j´adore cette video !
coucou pumaz
bonsoir
Bonsoir
salut a tousca va les motards ?
hello everybodie !
ouai les motards vont bien
adiom a gagner une course aujourd"´hui
Le GP de Normandie ?
il est pas tomber ? lolje suis arriver tous juste deriere adiom , tu avais une machine plus puissante que la miene aujourd´hui
ben en fait, il arrivé premier parce qu´il participer a une course de velo alors avec sa moto il a pris de l´avance, 10 km/heure au dessus d´eux
le tricheur
moi je me suis baladé avec ma moto, dans les routes de campagnes..pas de course en ce moment, je la laisse se reposer
Je suis un malin
elle c´est pas reposer , vu que tu la ais rouler
cola : ouai, une moto c´est comme un mari, faut pas qu´il rouille, mais faut quand meme qu´il se repose
mais si quelqu´un veut concourir avec moi ?
moi moi moi
vous voulez comparer ma ducati a vos moto alor
on cours sur l´autoroute ? :diablre:
angie la moto comme un mari
adiom ta kawasaki est en forme ? lol