En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
anra
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:30:51
Bonsoir ^^
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:18
Deux bouteilles de champagnes sur ma pomme.
Packers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:18
Anra
anra
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:39
como va ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:54
pak moi j´ai une ducati et adi il a une kawasaki te voila des detail de + sur les moto
salut anra
micos-bad-boy
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:33:48
désolé, g t au tel::: donc on s´amuse tjrs aussi bien ici à ce que je vois...Cola-le- tjrs là...ça va ? Angelee my pretty sexy baby en forme ? Koi de neuf ici ?
Packers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:33:56
J´aime bien les Kawasaki moi
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:34:08
salut anra
moi je parie cola , tiens 10 dollars !
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:35:15
salut micos oui je suis tjr la lol sinon ca va et toi ca va ?
pack les ducati son plus rapide que les kawasaki
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:35:36
micos : j´ai creez un blog : tiens http://angelee01.skyblog.com/
allez les paris vont se terminer !
anra
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:35:52
Je suis d´accord sur le fait que les ducati sont bien plus prestigieuse que les kawa ^^
Packers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:36:30
Cola-Le-Fou Posté le 12 septembre 2005 à 23:35:15 salut micos oui je suis tjr la lol sinon ca va et toi ca va ?
pack les ducati son plus rapide que les kawasaki
Bon si tu le dit, voilà $1
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:37:40
angelee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:37:58
voici l´engin que vas utlisez adiom : http://www.hebus.com/img-7362.html
adiom
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:38:58
Angelee --> Si je gagne je t´emmene faire le tour du monde sur cette moto