CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:59:23

007-nightfire :salut:

cola pour pouvoir gagné des course il faut deja avoir une bonne voiture...

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:00:00

Nouveau jour, nouveau michelin ! :-d

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:00:59

non c encore michou?!!! :ouch:

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:01:14

merci cola c gentil :-) j´ai vue de la formule renault (j´aurais aimée pratiqué) et c t terrible les techniciens passé des jous est des nuie a mettre un "petit" détail o poin (une enclavure d´ailleron..la partie qui rattache l´ailleron a la voiture) tou ca pour pas grand chose au final...on retouve pas ca en moto c plus simple...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:02:00

puma :oui: mais y a des voitures qui semble ameliorer bcp comme les toyota , je me demande si d´ici 2 ou 5 ans elles seront tres competitives vu les resultats de cette annee sont bcp mieu que des annee precedente

et pour rossi je lui donne une place chez minardi :lol: ferrari risquerai trop vu qu´ils veulent revenir au top

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:02:18

bonjour 007-nightfire :salut:

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:03:18

:lol: cola

007-nightfire
007-nightfire
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:03:59

:salut: kik! :-d je viens de sortirensemble.fr :ok:

Il est bien ce topic,je peut m´installer ici?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:04:15

pumaz oui tous ses pseudo que on voi ca doit etre ca

kiki meme pour la pression des pneus sufis que 1 na pas la meme presion d´1/100 de bar par a port au autres pneus la voiture va mal
et puis tous les reglage aerodinamique pour la maintenir au sol c´est fou

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:04:21

lol chez minardi il sera toujour sur la derniere ligne le povre...

mais c vrai que les toyota deviennent de plus en plus forte oui!
les écars se sont comblé entre les différentes ecuries! et tan mieu pour le spectacle!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:05:32

la f1 c le must de la technologie!!!
un rien peu faire gagné une course!!

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:06:45

j´etait parti manger :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:06:57

puma oui c´est bien ca on aura plus de spectacle comme tu dis

mais fau pas aussi lasser de coter bar honda ils ont une bonne caisse depuis que y a un technicien de williams chez eux

et minardi l´an prochain aura un v10 dir que les autres ecuries de pointe auron un v8
ce qui parai il font ca pour pas laisser couler les petites ecuries

007-nightfire
007-nightfire
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:07:09

les prototypes,c´est bien aussi.... Surtoutr sur le circuit des 24h du mans :oui: j´adore les bagnoles de courses.

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:08:11

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.virgilio.it/n_canali/donne/gallery/Tribali_o_guerrieri/4062df7f7455b_big.jpg&imgrefurl=http://donne.virgilio.it/gallery/Tribali_o_guerrieri/zoom16.html&h=400&w=323&sz=27&tbnid=kf_WqsRQzx0J:&tbnh=120&tbnw=96&hl=fr&start=18&prev=/images%3Fq%3Dmarco%2Bmelandri%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG une autre pour angelee

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:08:25

j´aimepas 24h de coursse tous ce jouent au stand je pense

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:09:03

cola oué de toute facon c´est les grand constructeur(renault,mercedes,toyota...) qui font la lois maintenant!
les petite écurie n´ont presk plus aucune chance...

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:09:20

moi j´aime pas les bagnoles :-p

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:09:46

yohko t´aime rien! :nah: :o))

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:10:33

j´ai jamais dis le contraire :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment