puma oui c´est bien ca on aura plus de spectacle comme tu dis
mais fau pas aussi lasser de coter bar honda ils ont une bonne caisse depuis que y a un technicien de williams chez eux
et minardi l´an prochain aura un v10 dir que les autres ecuries de pointe auron un v8
ce qui parai il font ca pour pas laisser couler les petites ecuries