Tiens! y´a america history X
je reviens moi !!
bien simpa ce film oui
au faite pour les n´extra terreste c´etait une pove blague...
merde j´aurais bien voulu
moi aussi!et qu´il me prenne avec eux!!
Elles sont belles les ET
j´en n´est rencontré 3 a deux repirses!!!ben jpe te dire que c pas pareil que les humaine!!elle sont trop belle!
ze suis re là
vous faites tous dodo ou quoi (a moins qu´ils soient endormis sur leurs claviers d´ordinateur
moi je dort a moitier oui!
Les ET ont un orifice en plus qui leur sert de telephone, comme ça spielberg n´abusera plus de leur image pour faire un film!
je comprend pas c trop compliqué de réfléchir
quoi??? j´ai rien compris
op nouvelle page!
La reflexion est la source de la lumiere qui est en toi, petit jedi!
compri quoi?a partir de 00h00 faut plus comprendre ca fait mal au cerveau!
ouais trop chaud la
C´est vrai, moi meme j´ai qql douleurs là