theonly : les paroles d´une chanson de L.B
accessed hollywood licence to killed !
master oui!
c encore en cours le donjon! sinon angie je connais pas
theonlyone>chouette tu as un lien par hasard avec la suite?
theonly : ca je sais deja
http://www.penofchaos.com
tiens non y a que 20 épisodes encore! le mec fait son cd c pour ça!
mais jusqu´ou iront il?
la tournée au québec pour l´instant!
tres loin
oui c sur!
angie tu as un sujet de conversation?
theonlyone> a chouette pour survivaure y a 2 nouveaux épisode que j´ai po encore
master faudra que j´acoute!
et toi ?
ouai les invasions d´herbivore mexicain au bois de boulogne en pleine hiver! c´est une catastrophe ca
quel genre
angie nous pont des sujets dignes du monde!
n´empeche, la recherche de "herbivore mexicain bois de boulogne" sur google donne des resultats
ben oui enfin !
ou alors les catastrophe naturel de taux de sel elevé dans les marées basses de colombie
hum la reproduction des langoustes d´atlantique?