En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cornaz83
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:37:39
puis y´a la quartier cubain de miami je v allé tauper des cigares
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:38:11
ben oui faut pas mélanger les boissons après c´est bizarre aussi bien la tete que le ventre^^ vive la 1664
yoshimura600
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:38:26
un verre d´eau avec des glaçons pour moi, il y trop de soleil pour l´alcool apres on va avoir du mal sur nos vélo
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:39:45
yoshi : comme tu es serieux
cap : j´aime pas trop la 1664
cornaz83
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:40:26
beurk la binouze cap je px pas dicave ça . ..
De l´eau . .. si vs voulez
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:41:50
moi je vais me baignez
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:42:01
je ne vous en propose pas vous etes libre de choisir votre boisson mais moi j´en boit ( en ce moment devant l´ordi) et j´aime bien meme si c´est pas la meilleure biere
cornaz83
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:43:10
j´ai pas de maillot puis l´eau est trop froide . .. en plus y´a des requins
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:43:25
moi je prefere la kriek cerise ou la hoegarden
yoshimura600
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:44:35
attends moi Angie je vais avec toi
cornaz83
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:45:01
euh pas froide je voulais dire crade . ..
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:45:41
yoshi : ok
moi je trouve que l´eau est bonne..elle est pas glacée...
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:46:35
moi aussi meme si l´eau est froide angee kriek j´aime pas hooegarden jamais gouttés mais au café du village où j´habite les mecs en prnnent avec du sirop de peche toi aussi
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:47:54
cap : non jamais gouté....mais ca doit etre bon
angelee balance de l´eau a yoshi
yoshimura600
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:48:08
elle est quand meme plus chaude que par chez moi elle me plait cette eau