En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:44:53
d´ailleurs c´est bizarre elle aurait deja du appeler les secours car ça fait plus de 24h que je suis disparu, je calcule: nous sommes le 21 mars, j´ai disparu le 11 mars
ça fait 10 jours je veux ma maman
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:45:50
t´es assez grand pour t´en sortir tous seul
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:45:59
et pourquoi devrais-je rester avec toi qu´est-ce que ça cache
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:47:02
parce que je t´aime bien....tu es marrant gentil instruis, t´a les meme trip que moi ( pour le voyage)
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:47:21
alors ça c´est pas sur il faut que je me penche sur le sujet: Suis-je assez grand pour m´en sortir tout seul
je
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:47:59
cap : t
mr_pumaz
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:48:20
instruit pour cap tu dit angelee ? nononononnono
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:48:44
zut le message c´est envoyé avant
je disais : cap : ta maman te manque ? comme c´est mignon
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:48:46
parce que je t´aime bien....tu es marrant gentil instruis, t´a les meme trip que moi ( pour le voyage)
je sus tout ça en meme temps moi bizarre on me l´a jamais dit pourtant ça devrait se savoir si c´est vrai
mr_pumaz
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:48:50
bon allé jfile moi ! j´arrete de dire des bétise!
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:49:21
revoila ti pumaz
tu trouve qu´il est pas instruis ?
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:49:34
vaut mieux pour toi sinon je t´arrache une patte
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:50:02
cap : ba oui, je trouve en tous cas moi....
pourquoi t´es pas tous ca ?
mr_pumaz
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:50:07
ben hier en tt k il ne l´été po trop hein cap ? bon jv a la douche ji suis tj po allé!
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:50:55
elle me manque car c´est elle qui fait le repas^^
bon alors suis-je instruits ou
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:50:55
ti pumaz : oui tu pue je te sens d´ici
mr_pumaz
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:51:39
merci merci angelee!
oui tu es instruit! bon ji go !
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:52:36
allez file ! t´embaume tous ma maison
cap : pour moi tu l´est
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:52:42
pumaz je suis toujours instruits ça y est je m´en souviens
angee tu as raison je suis bien tout ça, je viens de me taper la tete dans le mur pour voir ce que ça faisait et maintenant je me rappelle pourquoi je suis ici