et moi je pense que je vais me coucher
Cap non la Slr de Gt4
je c pas a la victoire sur brdx ou pt etre en boite si g le courage
les djeun´s!
la compagnie!
salut athena ça va ?
issis tu nous quittes deja?
yoshi je ne l´ai pas et j´ai pas envie de l´avoir car les permis sont trop dur pour moi^^
cornaz c´est ça le facteur principal le courage
athena comment vas tu?
pas encore mais morphée et mon amour vont m´appeler bientôt
issis tu nous rejoindras au prochain episode du voyage
ton maour surtt non ? lol enfin j´espere qu´il va le faire avt morphée
t´en fais pas pour ça cornaz
issis ne t´endors pas sur l´ordi sinon ça va etre ta fete
coquine
je t´aime bien princesse tu porte bien ton nom . ..
Cap p´tit joueur
me revoila
slt athena
Alors on y va a la suite de notre voyage ?
cornaztoi aussi tu portes bien ton nom euh je t´aime bien plutôt
yoshi je sias mais je me rattrape sur les jeux de foot, dès que tu as toutes les médailles d´or tu me le dit