ok cap
prochaine destination...c´est texas
pas au mexique tu n´arriveras
tu va te faire tirer desssus par les cowboys!!
lol wazaaangge revoilà marxeille
on va au ranch de bush
marxeill : de mot tu ne diras point ce soir
cap : eh oui je m´occupe de lui..il va pas faire long feu !
on va ou alors ?
DTC!!!!!!!
yoshi pas lui car a washington vous m´avez retenu mias là vous ne pourrez pas^^
angee vas-y
on va a orlando au parc de disney
wazaa tt ds la finesse
decu, je ne le serais point
Direction Texas
on va mangé des frites , sauce barbecue avec un gros hamburger gigantesque
beurk^^
ça c´est crois que ce tu
angelee Posté le 19 mars 2005 à 01:12:10decu, je ne le serais point
MIAM!!!!
pour le texas mais tanpis si je fais une connerie
lee a était appelé par wasaabi..
que se passe t´il wasaa ?
cap : tu n´aime pas ?
marxzeill : dis nimporte tu quoi...
non non je t´ai pas appelé!
si, tu as mis un ange dans ton post
wasaa : toi aussi t´aime les menus texas allez viens on va s´en faire un de repas...
angee on va dire que je ne raffole pas des hamburgers je prefere un bon kebab