En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:18:48
ouais il y a çà mais il prévoit large au cas ou on se trompe
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:19:59
surement au fait dans les fims que j´aime ya kill bill 1 et 2 et aussi pulp fiction
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:24:12
les Kill Bill ils sont bien mais je trouve qu´il mal repartis l´histoire sur les 2 films dans le 1er j´ai adoré le passage en manga
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:25:57
moi aussi, ct tro fort meme kan elle tranche tout le monde un pied une main etc...
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:28:34
c trop demesuré mais j´adore dans le dos j´adore quand elles défonce la caravane
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:29:10
c´est tarantino sinon jai aimé american history X mulholland drive de david lynch
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:32:31
Pas mal et 28 jours plus tard de Danny Boyle tu l´as vu
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:32:31
kan elle ecrase l´oeil c´est la pire scéne des deux fims
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:32:31
Pas mal et 28 jours plus tard de Danny Boyle tu l´as vu
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:33:40
t´a encor posté en meme temps que moi tu le fais expres ou quoi
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:34:16
non par contre jai vu le jour d´après van helsing le fils du mask constantine
snake_bar
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:34:40
CapDanTison Posté le 22 mars 2005 à 02:29:10 c´est tarantino sinon jai aimé american history X mulholland drive de david lynch
je l´ai vu ce film ! il est excelent !
snake_bar
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:35:28
et le fim un jour sans fin vous l´avez vu ? ?
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:36:41
bon ne ral pas tout à l´huere c´était toi ^^
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:38:13
snake lequel de ma liste?
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:38:24
le fils du mask j´ai vu la bande annonce ça a l´air nul? non? Sinon derniérement j´ai vu le tour du monde en 80 jours et sllepy hollow excellent j´ador jhonny deep j´ai hate de le voir dans Charlie et la chocolaterie
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:39:17
Snake
snake_bar
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:39:34
CapDanTison Posté le 22 mars 2005 à 02:38:13 snake lequel de ma liste?
ben american history X et le jour d´apres
mais tu as vu un jour sans fin ?
snake_bar
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:41:18
yoshimura600 Posté le 22 mars 2005 à 02:39:17 Snake
pourquoi dis tu ca ?
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:41:19
marrant le fils du mask il vo pas le 1er mask mais il est bien
sleepy hollow je lai vu au ciné les 2 autre ça me di rien