tanpis pour lui avec l´alcoll que j´ai dans le sang il mourra avant moi s´il veut me bouffer^^
c rocco siffredi qui fait la plance l´autre
tué, tu ne pourras point
angelee a tué la bete byzarre
cornaz : tu as tort..l´eau n´est pas sale...elle est propre...regarde !
salut!
angee heureusement que tu n´as pas trop bu tu sais encore utilisé tes pouvoirs^^
continuons vers miami finit la baignade les amis
wazaa
t qui toi ?
pesonne ne peut tué un requin, il n´y a que franck dubosc pour le faire
slt wasaa tu entre dans l´univers du voyage...
cap : biensur, je ne bois pas
capdantison
t´inquietes pas je ne te connais pas non plus
yoshi salut wazaa
yoshi
angee c´est pour ça:yoshimura600 Posté le 19 mars 2005 à 00:57:22pesonne ne peut tué un requin, il n´y a que franck dubosc pour le faire
c quoi la prochaine destination
maintenant que nous sommes à miami je vais voir le shaq et on part pour le mexique