OH ? ?????
j´ai finis
mais par contre...les serveur sont pas tres sympa ici
on peut repartir a present...j´ai piqué quelques truc si on a soif ou faim
bien joué ange . .. tu n´as d´ange que le nom!
ué bien joué angee
qu´est ce qui se passe wazaa t´a pa faim ?
je suis un ange voleur..ne l´oublie pas
Rien!
allez ! on va au canada maintenant
angee
aie aie aievoilà qu´angee se met à voler dans les restos
uéé )
je vole dans l´au de la...ne l´oubliez pas
Tente pas les jeux de mots ange . .. tu es qu´un petite voleuse ! pas bien
j´ai rien saisi angee, tu m´excusera . ..
je suis l´ange voleurun ange vole dans le ciel..mais parfois vole dans le delit...comme j´ai fais dans le fast food . .tu saisis maintenant ?
mouarfff
ui
bon...ca reste entre nous hein ?
désolé mais je ne veux pas faire de jeu de mot meme s´il y en a un mais ça ne vole pas hauts les posts de ce soir
faudra que tu nous paye très cher . ..
lol t´inquiète , je ferme ma bouche