wasaa : bah au jeu de " qu´est qu´on pourrais bien faire ?
colaangee c´est quoi ce groupe je ne connais pas^^
rage against the music =>
re cola coca
salut cola ^^
cap : bah moi je conaissez pas trop...mais ca passais en ce moment sur ma radio...et la j´ecoute trivum
c´est pas rage against the machine plutot
coucou norka ca fais longtemps que je ne t´avais pas vu comment vas tu ?
dantison et angelee votres voyage ce passe bien ?
angee c´est ´rage against the machine´
cola-> moi ca va et toi?
oui ca va merci
sauf que nous sommes bloqués dans le grand nord du canada^^ on n´ a pas bougé d´1 mm aujourd´hui
cap : oui je sais , je me suis gouré
je m´absente 1 quart d´heure
a tout de suite
alors angee tu veux faire quoi,
angee
je vais dormir bonne nuit tous le monde
et bonne nuit cola ^^
cola
pk tout les soir vers 23h45 tu pars angelee ?
Elle va sauver des vies dans un costume sexy...