retour forum le de suis je sur
waza et peut-etre dans ce cas^^
lol
au fet lut wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa x ca va ?
salut wasaa , soeurette et les autres
cola : je te crois
il a dit au dessus cola
bah non ca va !
j´ai faim moi
d´ailleur je vais pas tarder a allez mangez
slt sky
je pense!
angee tu trouves que c´est une heure pour manger toi?
bon allé je revien plus tard!
bah...je mange tous les soirs a cette heure...je pourrais pas mangez avant...
Salut les baroudeurs . .. ça va ?
dans ce cas je ne dis plus rien suurtout que j´ai pas encore mangé mais c´est normal je mange toujours après les autres en ce moment^^
re cornaz
cap : ok
slt cornaz ta réparé ton GPS
bah je vais vous laissez...j´ai l´impression que c´est pres en bas...
a toute à l´heure