En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:31:20
aujourd´hui je me suis disputer avec mes parents j´etais a 2 doigt de partir de chez moi et comme je vi en plein centre vile c´ets dur que quitter la civilisation
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:31:58
angee > > bin je sais pas ptetre la crève en fait, c´est vrai rester poser 2heures dans le froi après l´entrainement, sans s´être lavé en, plus . .
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:32:06
cola : oui c´est sur... et tu t´es reconcilé avec eux ou pas ?
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:32:42
cola > > oui c sur . ..
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:32:48
sniper : :ouch: quel genre d´entrainement ?
_Gojira_
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:33:22
angee voyons tu abuses^^
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:35:02
angee>> volley, d´ailleur, je msuis complètement brulé le coude et le genou a deux endroits a force de plonger
bon , jrevien , vai faire ma toilette pke si jla fai plus tar, jvai déranger mes parents à tte
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:35:07
gojirah : pourquoi
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:36:23
à ton avis angee
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:36:42
angelee Posté le 19 mars 2005 à 22:32:06 cola : oui c´est sur... et tu t´es reconcilé avec eux ou pas ?
oui on a fai la paix , fau dire que ma mere est venue me chercher quand j´avais mi lamain sr la poigner de la porte pour la direction sortie
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:37:41
cola :ok
cap : je savais que c´étais toi ! !! parce que tu aime le groupe gojirah...
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:40:41
ma p´tite angee tu ne le montres pas en tout cas donc tu sait bien joué la comédie^^
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:42:37
oui, je suis une vrai commedienne
je suis contente de te revoir
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:45:53
et moi donc je voulais regardez shangai kid 2 mais quand mon frère est rentré du taf et que ses(nos) potes sont arrivés impossible de suivre le film du coup je suis revenu à l´ordi