nous étions à atlanta
princesse chabadabada chabadabada
Cap j´ai deja tous les permis et je te dirais des que j´ai tout en or ( j´avais déja tout en or dans le trois)
a atlanta , nous etions...
atlantaon a fait le plein de coca alors
issis ; biensur ! mais moi et cap on a deja beaucoup bu
oui mais le 4 et beaucoup plus chaud d´après les mecs de canal+
oui angee nous partons pour miami
on va voir les j.o.ah ben non s deja passé
angee, bizarre mais je suis pas vraiment étonnée miami, on va voir les alligators?
yoshi
angee aujourd´hui c´est 1664 d´aileurs je vais en reprendre une
allez ! direction miami et ces palmier
on reprend nos velo...ohh zut ! il faut que je regonfle une roue
si tu veux issis, moi j´ai rendez-vous avec le Shaq
allez plus vite 1 coup de pied peut etre
à vélo!bon après les bras, on va se muscler les jambes
cap
maintenant, on peut y aller...combien a t´on de kilometre a faire ?
le shaq
je me suis paumé je suis en caroline du nord jai du me tromper de sorti après atalnta
issis : oui ! quand on reviendras de notre voyage..on sera de vrai atletique
le shaq -> saquille o´neal i think