ah ok mais dites donc on dirai que c´est la fête du slip ce soir
on peut dire ça ^^
ces garçons ne sont pas respectable
ils m´ont embrassé sans que je le sache
bon personne n´aime mon jeu . ..
cornaz : c´est un peu saoulant la facon de ton cache cachec
yoshi : fais gaffe a rien
c pas gentil les garçons il faut demander avant
ok merci angelee . .. je suis pas vexé
c´est vrai cornaz je prefere le mien^^on fait de équipêscornaz et yoshi allez vous cachez
cornaz : mais non ne sois pas vexé...allez, je te donne un bisou sur la joue..mais c´est tout . ..
angee et moi on compte
non merci dan tu vas encore montrer ta branche de buisson a angelee
se caher ou?
comme si je faisais ce genre de chose franchement?
je compte seule
allez vous cachez
je reste pour te proteger angee
bon moi j´ai expliqué mes regles tt a l´heure mais ange veu pas
cap : c´est l´ange qui protege normalement
cornaz : c´est galère ton cache cache
je v me brosser les chico je reviens ds kelkes minutes
angee alors je reste là pour que tu me protege^^